frende
Mer, Oct

Typographie

PortailMairieRénovation et l’élargissement du portail de l’Hôtel de Ville pour des raisons de sécurité.

Cette opération sera réalisée en deux phases.

Une première intervention est prévue du 24 septembre au 5 octobre 2018 Pour la dépose complète du portail et la reconstruction du seuil.
L’accès par l’avenue de Pontaillac (entrée principale) sera condamné pendant cette période. Le public sera invité à utiliser l’entrée secondaire, rue Phare du Chay.

Une seconde intervention est programmée du 12 novembre au 15 décembre 2018 Pour la repose du portail rénové et élargi, les finitions complètes des dallages du seuil d’entrée et la mise en peinture de l’ouvrage ainsi que les grilles de clôtures de part et d’autre du portail de la Mairie.
Sur cette période, le public sera à nouveau invité à utiliser l’entrée rue phare du Chay.

Au fil de l'actu...

...Et aussi à Royan

AGENDA MANIF

MÉTÉO