frende
Lun, Juil

Typographie

Logo Charente MaritimeLe Département réalise sur la rocade du Pays Royannais des protections acoustiques sous la forme de murs antibruits qui génèrent un important chantier de travaux.

Sur la route départementale n° 25, trois murs antibruit sont prévus et compléteront les merlons existants afin de former un ensemble cohérent de protections phoniques.

Des panneaux d’information seront mis en place début mars aux abords du chantier. Les travaux débuteront le 11 mars par la coupe des haies auxquelles se substitueront bientôt les murs. Ils dureront 8 mois environ avec une interruption estivale.

Durant la période des travaux, la vitesse de circulation sera réduite au droit du chantier, sur la rocade à 50 km/h et à 30 km/h sur l’avenue du Maine Arnaud où sera mis en place un alternat. Des travaux de nuit sous route barrée sont également prévus temporairement sur l’avenue du Maine Arnaud, une déviation locale en permettra alors le contournement.

RD25Royan MursAntibruits

pb