frende
Ven, Avr

Typographie

ImpotsRevenuVous pouvez déclarer vos revenus en ligne ici. Vous disposez ainsi d’un service simple, fiable, sécurisé et d'un délai supplémentaire pour déclarer vos revenus.

Vous bénéficiez aussi de nombreux avantages associés : une aide en ligne, une aide au calcul de vos frais kilométriques, des contrôles de cohérence et des reports automatiques, le calcul immédiat de votre impôt, la possibilité de rectifier à tout moment votre déclaration même après transmission, un accusé de réception dès validation de la procédure et un courriel de confirmation du dépôt de votre déclaration en ligne.

D’autres services vous sont proposés sur le site impots.gouv.fr :
  • le calcul de votre impôt ou de vos frais kilométriques (utilisez sur cette page « Calculer »)
  • le téléchargement (utilisez sur cette page « Recherche de formulaires »)

Vous pouvez également consulter et télécharger les informations fiscales qui vous intéressent en utilisant la rubrique questions-réponses.

Cette année il est vivement conseillé d'effectuer la déclaration de vos revenus en ligne.

Un poste de consultation informatique (sans assistance ou accompagnement) est disponible à l'Hôtel de Ville de Royan au 80 avenue de Pontaillac afin d'y effectuer sa télé-déclaration. Il est libre d'accès aux royannais de 8h45 à 12h et de 13h45 à 18h.

Cette année les déclarations papiers divent être déposées uniquement au Centre des Impôt de Royan, 1 rue des Cormorans t avant le jeudi 16 mai 2019 minuit.

Le service de déclaration en ligne ouvre à partir du mardi 9 avril et jusqu'aux mardi 21 mai 2019 à minuit pour notre département.

En 2016, la loi rend également obligatoire le paiement de tout avis d'un montant supérieur à 10 000 € (y compris pour les acomptes) par prélèvement mensuel ou à l'échéance ou par paiement en ligne sur impots.gouv.fr ou par smartphone. Le seuil de paiement obligatoire par un moyen dématérialisé st de 300€.

IMPOTS2018 9

pb