frende
Dim, Mai

Typographie

CCASDes aides financières permettent de répondre de manière ponctuelle et urgente aux situations difficiles de certaines familles royannaises par la prise en charge des frais de restauration scolaire (écoles maternelles et élémentaires de Royan), des frais liés aux centres de loisirs municipaux et des frais d’accueil périscolaire.

Les familles doivent s’adresser au Centre Communal d’Action Sociale de Royan. Les demandes sont instruites sur rendez-vous par une instructrice et sont fonction du calcul du quotient familial. La décision d’attribution d’aide est ensuite délibérée lors des commissions permanentes.

La demande doit être faite avant le début de chaque trimestre scolaire, soit avant la rentrée de septembre, avant la rentrée des vacances de Noël et avant la rentrée des vacances de printemps.

Les aides financières obtenues, quelle qu’en soit la nature, et cumulées sur une année, ne peuvent excéder 800 €.

Renseignements : CCAS - 61 bis rue Paul Doumer, 17200 ROYAN, tél. 05 46 38 66 53 ou

pb
Logo Famille Plus