frende
Dim, Mai

Typographie

FETEMUSIQUELa Fête de la musique à ROYAN se prépare ! Comme chaque année à l’occasion de la Fête de la musique, le vendredi 21 juin 2019, la Ville de ROYAN mettra à la disposition des musiciens qui souhaitent participer, une dizaine de podiums avec branchement électrique. Une scène, sur la place Charles de Gaulle, est également mise en place pour les groupes proposant un programme « dansant » et festif.

« (…). La Fête de la Musique se tient sans esprit ni but lucratif : les concerts sont gratuits. Les musiciens sont invités à se produire bénévolement et toutes les manifestations doivent être gratuites pour le public. L’énergie de tous les « volontaires » qui se mobilisent apporte à cette journée exceptionnelle sa part fondamentale de spontanéité et son allure de transgression joyeuse. »

Extrait du dossier de presse du ministère de la culture et de la communication

Tous les styles musicaux sont les bienvenus !

Les musiciens intéressés sont invités à envoyer leur Formulaire d'inscription, au service Culture et Patrimoine qui se chargera de la coordination des emplacements. Date limite d’inscription : 31 mai 2019

Contact : Maité GALERON
Tél. 06 01 09 41 24