frende
Sam, Aoû

Typographie

FlowbirdLancée en 2013 pour faciliter le paiement du stationnement, l’application " Whoosh ! " change de nom pour devenir " Flowbird " et est présente dans plus de 110 villes en France dont Royan.

De nouveaux services viennent enrichir l’expérience de l’usager, comme:

• L’aide au retour au véhicule, qui permet de retrouver facilement son véhicule en activant la navigation piétonne du smartphone
  • La possibilité d’ajouter des commentaires à un ticket (pour rappeler les raisons de ce stationnement comme un rendez-vous professionnel par exemple…)

L'application Whoosh! disparaîtra mi 2020. Les utilisateurs peuvent dès à présent utiliser la nouvelle application Flowbird avec leurs identifiants Whoosh!. Ils retrouveront alors toutes les informations relatives à leurs stationnements (véhicules, historiques des tickets, relevés...).

Whoosh ! devient flowbird

Télécharger Flowbird sur Google Play