Visite guidée ARCHI - le centre reconstruit

Jeudi 7 juillet 2022 à 10h. Jeudi 28 juillet 2022 à 10h. Jeudi 11 août 2022 à 10h. Jeudi 25 août 2022 à 10h
Rendez-vous Place du 4ème Zouave
17200 Royan
Cette visite offre un panorama de l’architecture de la Reconstruction dans le centre-ville et permet de mieux comprendre l’urbanisme d’après-guerre.
Vous pourrez découvrir les monuments emblématiques (marché central, église Notre-Dame) mais aussi villas, maisons de ville et immeubles : c’est toute la diversité de la ville "la plus cinquante de France" qui est à portée de main.

Plein tarif : 6,50 €, Tarif réduit : 4,10 €.

réservation conseillée

Média complémentaire