Conférence - Missions et activités du Service d’Archéologie Départementale de la Charente-Maritime

Vendredi 9 décembre 2022 à 15h
31 avenue de Paris
17200 Royan
Cette conférence a pour objectif de présenter les missions du Service d’Archéologie Départementale de la Charente-Maritime et de les illustrer par des exemples concrets.
Depuis 2003, une des principales missions répond aux enjeux d’aménagement du territoire en accompagnant les maitres d’ouvrages par la réalisation d’opérations d’archéologie préventive.

Gratuit.

réservation obligatoire