Outils d'accessibilité

LA VILLE DE ROYAN RECRUTE

UN AGENT DE SURVEILLANCE DE LA VOIE PUBLIQUE (H/F)

POLICE MUNICIPALE

(SAISONNIER)

DESCRIPTIF DU POSTE

Placé(e) sous l'autorité du chef de service de police municipale, vous serez amené(e) à assurer la surveillance de la voie publique, relever les infractions et renseigner !es administrés.

• Assurer la surveillance des voies publiques
  • Relever les infractions sur les véhicules en stationnement sur le territoire communal
  • Accueillir et renseigner les administrés
  • Aider à la gestion dans diverses tâches administratives

PROFIL

• Connaître le code de la route
  • Connaître la règlementation en vigueur sur la voie publique
  • Savoir faire appliquer la règlementation du stationnement
  • Savoir transmettre et recevoir des informations radio
  • Savoir analyser et gérer une situation ou un évènement imprévu aux abords d’un équipement ou d'un lieu public
  • Respect de la hiérarchie et des institutions
  • Esprit d’équipe et sens du service public
  • Intègre, ponctuel et qualités relationnelles
  • Goût du contact avec la population
  • Travail à l’extérieur par tous temps

HORAIRES DE TRAVAIL

• Temps complet
  • Jours travaillés : du lundi au dimanche avec jours de repos selon le planning
  • Possibilité de permanence en soirée selon les manifestations culturelles

RÉMUNÉRATION

• Statutaire

Date limite de dépôt des candidatures : 7 mars 2024

Poste à pourvoir du 15 juin au 15 septembre 2024

Adresser candidature et CV
à

Monsieur le Maire

80, avenue de Pontaillac - 17200 ROYAN

Ou par mail :

Mesure d"'"audience

Veuillez vous connecter pour voir vos activités "!"