LA VILLE DE ROYAN RECRUTE
UN(E) ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES
(GESTION DU TEMPS DE TRAVAIL ET SUIVI DES ABSENCES, SECRÉTARIAT)
DESCRIPTIF DU POSTE
Placé(e) sous l’autorité de la Directrice des Ressources Humaines, vous serez chargé(e) d’effectuer des missions polyvalentes administratives (gestion du temps de travail et suivi des absences, secrétariat).
MISSIONS
- Gestion du temps de travail
- Horaires variables : vérifier et mettre à jour les horaires, corriger les anomalies, saisir les heures à récupérer, vérifier mensuellement les heures de l’ensemble des services, archiver les relevés d’heures mensuels.
- Congés annuels : saisir, contrôler et gérer les congés annuels
- Compte épargne temps : traiter les demandes d’ouverture, d’alimentation et d’utilisation
- Suivi des dossiers administratifs : saisonniers, entretiens professionnels, divers
- Accueil physique, téléphonique, gestion de l’agenda
PROFIL
- Maîtrise des logiciels bureautiques (word – excel)
- Connaissance du logiciel Horoquartz (eTemptation)
- Sens de l’accueil
- Autonomie dans l’organisation du travail
- Disponibilité, esprit d’équipe, polyvalence, rigueur et discrétion
- Notions de base sur le statut de la fonction publique territoriale appréciées
HORAIRES DE TRAVAIL
- Temps complet
RÉMUNÉRATION
- Statutaire
Date limite de dépôt des candidatures : 16 décembre 2024
Poste à pourvoir le plus rapidement possible
Adresser candidature et CV à
Monsieur le Maire
Hôtel de Ville
80, avenue de Pontaillac - 17200 ROYAN