LA VILLE DE ROYAN RECRUTE

UN PÂTISSIER (AIDE CUISINIER)
À LA CUISINE CENTRALE (H/F)

DESCRIPTIF DU POSTE

Placé(e) sous l’autorité du responsable de la cuisine centrale, vous serez intégré(e) à la brigade de la cuisine centrale de la ville de ROYAN et vous aurez en charge l’élaboration des pâtisseries et vous participerez aux différentes tâches en cuisine.

MISSIONS

• Réaliser des pâtisseries pour le portage à domicile, repas extérieurs, repas scolaires à thème
  • Créer de nouvelles recettes
  • Aider en cuisine (préparations chaude et froide)
  • Garnir et thermoscellage des barquettes pour les repas à domicile et prestations de plateaux repas froids
  • Participer au nettoyage du matériel (fours, marmites, sauteuses, ustensiles de cuisine…)
  • Participer à la vaisselle, plonge, batterie
  • Entretenir les locaux (chambres froides, hottes, cloisons, sols, etc.)

PROFIL

• Pâtissier expérimenté avec expérience en cuisine, titulaire d’un CAP minimum
  • Facilité d’intégration au sein d’une brigade, esprit d’équipe
  • Bonne présentation, soigneux