LA VILLE DE ROYAN RECRUTE

UN ASSISTANT DE MÉDIATHÈQUE (H/F)

CATÉGORIE B

DESCRIPTIF DU POSTE

Placé(e) sous l’autorité de la responsable de la médiathèque, vous serez chargé(e) de la gestion des collections, ressources numériques et d’assistanat de direction dans la mise en œuvre du projet de service.

MISSIONS

• Accueillir, orienter et informer les usagers / traiter les prêts et retours de documents
  • Participer à la conception, la mise en oeuvre et l’enrichissement de la politique documentaire
  • Gérer et promouvoir le projet ressources numériques