LA VILLE DE ROYAN RECRUTE

UN ÉLECTRICIEN

AU PÔLE BÂTIMENTS (H/F)

DESCRIPTIF DU POSTE

Placé(e) sous l’autorité du responsable du pôle bâtiments et en votre qualité d’électricien, vous interviendrez sur le patrimoine bâti de la Ville de Royan à titre préventif, curatif, en cas d’urgence et dans le cadre de travaux neufs. Vous assurerez la mise en place des installations électriques pour les fêtes et les cérémonies (courant fort et courant faible).

MISSIONS

• Réaliser des travaux de dépannage et de maintenance électrique des bâtiments communaux
  • Exécuter les travaux électriques sur petits chantiers
  • Réaliser des travaux de mise en conformité électrique