LA VILLE DE ROYAN RECRUTE

UN AGENT CHARGÉ DE LA MAINTENANCE TECHNIQUE DES BÂTIMENTS (H/F)

À TEMPS COMPLET - CATÉGORIE C

DESCRIPTIF DU POSTE

Placé(e) sous l’autorité du responsable du pôle bâtiments, vous serez chargé(e) de la maintenance technique des bâtiments.

MISSIONS

• Détecter et signaler les dysfonctionnements constatés sur un bâtiment communal
  • Proposer des solutions techniques de réparations des désordres en interne (régie) ou par entreprise
  • Organiser, planifier et piloter les interventions