LA VILLE DE ROYAN RECRUTE

UN(E) ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES

(GESTION DE LA FORMATION ET SECRÉTARIAT)

DESCRIPTIF DU POSTE

Placé(e) sous l’autorité de la Directrice des Ressources Humaines, vous serez chargé(e) d’effectuer des missions polyvalentes administratives (gestion de la formation et secrétariat).

FORMATION :

• Recenser les besoins en formation des agents, saisir des formations sur la plateforme CNFPT et mettre à jour des fiches agents
  • Recueillir et formaliser les actions de formation en binôme avec la responsable formation
  • Suivre et gérer les demandes de formation :
    • Diffusion de l’offre de formation
    • Suivi des inscriptions (formation tout au long de la carrière, préparation concours, intégration)
    • Suivi des dossiers

SECRÉTARIAT :

• Gérer le courrier du service ressources humaines : enregistrement du courrier et réponses aux demandes d’emploi
  • Gérer les dossiers des stagiaires extérieurs
  • Assurer l’accueil physique et téléphonique

PROFIL