Ban COVID-19

Pin It

LivraisonDriveLa Communauté d’Agglomération Royan Atlantique s’organise pour assurer une continuité totale de ses services par une adaptation de son fonctionnement en présentiel lorsque cela s’impose et mise en place du télétravail.

L’accueil physique et téléphonique de la CARA restent ouverts dans les conditions et horaires habituels.

Jusqu’à nouvel ordre, la collecte des déchets en porte à porte n’est pas modifiée et reste assurée pour tous les types de bacs (bacs verts et bacs jaunes et déchets végétaux pour les communes concernées). Les déchèteries restent ouvertes, horaires disponibles sur www.agglo-royan.fr/apport-decheteries 

La Plateforme Entreprendre, les Services Développement Économique et Développement Agricole, toujours mobilisés aux côtés des entreprises, assurent la continuité de leurs services à distance : rendez-vous téléphoniques, suivi des mails, mise à jour du site plateforme-entreprendre.com 

Les services des transports « Carabus » fonctionnent quotidiennement sur la même cadence et ne sont pas modifiés pendant la période de confinement. Les horaires des transports des élèves ne changent pas pendant cette même période.

Il est rappelé que le port du masque est obligatoire à partir de 11 ans dans les transports en commun et conseillé pour les enfants à partir de 6 ans.

Pour faciliter l’usage des titres de transport, il est rappelé qu’il est possible de les acheter sous forme dématérialisée.
Pour tout renseignement complémentaire www.carabus-transport.com 


Plus d'info sur :

BandeauGestesBarrieres


IMAGE COVID-19 : les tests
lundi 23 novembre 2020
IMAGE COVID-19 : ouverts ou fermés ?
jeudi 29 octobre 2020