Ban COVID-19

Pin It

ClickAndCollectLa Ville de Royan, en partenariat avec le Groupe Hob France Services, met à la disposition de tous les commerçants de la Ville une plateforme « Click and Collect » GRATUITEMENT ET SANS AUCUNE COMMISSION, sans limitation de produits, avec la possibilité de paiement en ligne par CB (un compte à leur nom sera créé chez l'un des fournisseurs financiers paypal, strippe ou payplug) ou se faire payer lors du retrait de la marchandise.

Le développement de la solution est intégralement pris en charge par le Groupe Hob France Services, la Ville de Royan prend en charge les frais liés à la maintenance et l'hébergement.

Chaque commerçant aura donc la possibilité de mettre en ligne dans son magasin « virtuel » un nombre illimité de produits qu’il souhaite proposer à la vente.

La création de ces fiches produit est rapide, en moins de 2 minutes.

Comment faire ?

1. Je me connecte à partir de l’URL https://www.clicandcol.com/royan/
  2. Je crée ma boutique
  3. Àl’aide du mail reçu, j’active ma boutique et je peux la personnaliser avec mes articles

Afin de répondre aux attentes de certains professionnels, les services de la Ville (Service Communication Tél. 05 46 39 74 20 ou , CyberAtlantys Tél. 05 46 23 47 97 ou ) seront à leur disposition pour les accompagner dans cette nouvelle approche commerciale.

Pour que cette action soit une réussite, la Ville, le Groupe Hob France Services, la CCI de Rochefort et les associations de commerçants s’unissent pour que l’ensemble des commerces de proximité puisse être informé de cette offre de service pour leur survie.

Cette plateforme est accessible depuis le jeudi 5 novembre en cliquant ici.

IMAGE COVID-19 : les tests
lundi 23 novembre 2020
IMAGE COVID-19 : ouverts ou fermés ?
jeudi 29 octobre 2020