Ban Recrutement

UN JARDINIER (H/F)

AU SERVICE ESPACES VERTS

DESCRIPTIF DU POSTE

Placé(e) sous l’autorité du responsable du service espaces verts-environnement, vous serez intégré(e) à l’équipe du secteur ou activités ayant la charge de l’entretien de nombreux espaces verts du centre ville de ROYAN.

MISSIONS

• Assurer l’entretien, d’une manière générale, de l’ensemble des espaces verts, des massifs de fleurs, vivaces et zones arbustives,
  • Tondre les pelouses,
  • Participer à la plantation : arbustive et florale saisonnières, ainsi qu’à leur entretien (découpe bordures, désherbage, arrosage, taille),
  • Tailler les arbres d’alignement (platanes, érables, tilleuls).

PROFIL

• Titulaire d’un diplôme en correspondance avec le métier (minimum CAP souhaité)
  • Capacité à travailler seul en parfaite autonomie, comme à intégrer une équipe d’entretien
  • Attentif à l’exercice du travail en sécurité