Le logo de la ville de Royan et les modalités de son utilisation font l'objet de règles strictes, plus particulièrement lorsque le logo doit figurer sur des documents publiés par d’autres organismes, associations ou institutions que la ville de Royan.
Vous trouverez également ci-dessous les liens vers les fichiers numériques des différentes déclinaisons du logo ( couleur et en noir et blanc).

LOGO COUL_MINI

version couleur

LOGO NB_MINI

version noir et blanc

- Version AI Couleur 300DPI : Télécharger
- Version JPG Couleur 300DPI : Télécharger
- Version PNG Couleur 300DPI : Télécharger
- Version PDF Couleur 300DPI : Télécharger
- Version JPG noir & blanc 300DPI : Télécharger
- Version PNG noir & blanc 300DPI : Télécharger
- Qrcode du site de la Ville de Royan : Télécharger

Taille minimale

Le logo de la ville de royan ne doit pas être reproduit en dessous de la taille minimale de 1 cm.

1 cm minimum

Quelques exemples à ne pas suivre

Le logo de la ville de Royan ne doit jamais être modifié dans ses éléments graphiques, sa typographie, ses formes, ses couleurs et ses proportions.

logoh logol

Merci de respecter strictement ces consignes.