Lun, Fév

Rencontre HabitantLe Maire de Royan, Patrick MARENGO, ira à la rencontre des habitants quartier par quartier.

Le prochain rendez-vous aura lieu le vendredi 2 mars 2018 de 14 h 45 à 17 h 00 au Centre Socioculturel, 66 boulevard de la Marne.

Vous avez une question ou souhaitez plus d'informations sur un projet ou une action et vous habitez ces quartiers, alors cette réunion est pour vous !

Quartiers : Délégués : Élus référents :
Marne Yeuse Jean-Pierre MICHAS Julien DURESSAY
Maisonfort André DELAGE Nancy LEFEBVRE
Zone Commerciale Alain BURBACH Marie-José DOUMECQ
  Maurice BEBEIN
  Lysiane HOUGUENAGUE
  Michelle SMADJA
  Annick BRANGER

Le prochain rendez-vous aura lieu le jeudi 1er mars 2018 de 14 h 45 à 17 h 00 au Marché du Parc, avenue des semis.

Quartiers : Délégués : Élus référents :
L’Oasis Henri MOUNIER Gérard FILOCHE
Vallières Catherine BARBARY

Actu ReunionPublique2202Le 22 février 2018 à 18 h 30
Au Palais des Congrès, Salle Saintonge
Révision du Plan Local d’Urbanisme (PLU)
Orientations pour le Projet d’Aménagement et de Développement Durable (PADD)

La révision du Plan Local d’Urbanisme (PLU), a été lancée en juin 2015.

Le PADD est la clef de voûte du PLU. Il définit les orientations générales de manière à planifier l’évolution de la Ville à l’horizon 2030.

Il a fait l’objet d’un débat lors de la réunion du Conseil Municipal du vendredi 2 février 2018 ; il est important maintenant de le porter à connaissance des habitants afin de prendre en compte leurs observations avant de passer à la phase 3, écriture du règlement et zonages.

Il implique la préservation de l’identité de notre Ville, sans hypothéquer son avenir.

Vous êtes invités à venir échanger lors de cette réunion publique.

tf1marcheDans le cadre du concours du Plus beau marché de France, les journalistes de TF1 sont venus ce matin tourner le Marché Central de Royan pour une diffusion au Journal de 13 h lundi 12 février 2018.

Le vote est toujours ouvert jusqu'au jeudi 22 février 2018, alors tous à vos smartphones et vos tablettes !

Ville de Royan vous accueille du lundi au vendredi de 9 h à 17 h 30 au service communication, 80 avenue de Pontaillac, pour vous aider à créer votre profile Sud-Ouest  et voter. 1 profile Sud-Ouest = 1 vote !

Comment voter :

1 - CRÉATION D'UN PROFILE SUD-OUEST ICI La création d'un prolfile Sud-Ouest est gratuit.

2 - Validation du profile Sud-Ouest sur votre messagerie.

3 - VOTEZ, C’EST ICI !

Actuellement nous sommes en deuxième position, alors mobilisons nous !

TF1MarengoMarcheTF1 crédit photo S.DURAND SUD OUEST

TF1BarbierMarcheTF1 crédit photo S.DURAND SUD OUEST

À l’issue de ce concours TF1 organisera le concours du
Plus Beau Marché de France.

Le 27 février, Jean-Pierre Pernaut, dans son JT de 13h, présentera les lauréats de chaque région, lancera le vote national parmi les 22 finalistes, et désignera le Plus beau marché de France !

Bonne participation !

VueMarcheCentral

L'association AIMCR+ vous accueille le week-end du 10 février sur le Marché Central pour vous aider à voter !

Plus d'articles...

...Et aussi à Royan