Ban Foire Marches

Le service des foires et marchés de la Ville de Royan gère d'une part l'ensemble des marchés organisés chaque jour sur son territoire et d'autre part toutes manifestations ou situations qui nécessitent une occupation du domaine public : terrasses, braderies ...

Marchés de ROYAN (Marché Central et Marché du Parc)

En application du Décret N° 2020-293 du 23 mars 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de COVID-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire, les marchés de ROYAN ont été fermés à partir du mercredi 25 mars 2020.

En accord avec les présidents des commerçants des associations en charge de ces deux marchés, le Maire de ROYAN, a soumis au Préfet de la Charente-Maritime une demande de dérogation pour l’ouverture de ces marchés.

Nicolas BASSELIER, Préfet de la Charente-Maritime accède favorablement à cette demande de dérogation. Les marchés de ROYAN (Central et du Parc) sont donc autorisés à ouvrir les mercredi et samedi (à compter du 28 mars) avec le respect des directives sanitaires qui s’appliquent en période d’État d’Urgence.